بشرى بناني، غاردت ثانوية ابن الهيثم سنة 2003
je tiens d'abord à me présenter, je m'appelle bennani bouchra et j'ai quitté l'école depuis 2003 après avoir choisi les sciences mathématiques comme option. ça fait 7 ans que j'ai pas visité ce lycée parce que j'ai vraiment plus de mauvais souvenirs que de beaux uns. étant jeune, dynamique énergique dans une telle petite société frustrante et morte ,m'a beaucoup fait mal et freiné nos ambitions et nos talents moi et mes camarades .certes les profs ont été vraiment excellents et aussi le niveau d'étude et je parle en connaissance de cause, car beaucoup d'élèves ont excellé et ont fait un très bon parcours mais socialement parlant l'oppression de la direction et le manque de communication avec eux avait un effet négatif sur eux .j'espère que tout a changé et je souhaite la bonne chance à tout le monde.

je vous cache pas que j'aimerais revenir visiter mes anciens profs auxquels j'exprime tous mes respects.

للاتصال ببشرى البناني، المرجوا إرسال طلب خاص إلى إدارة الموقع من خلال نافذة أرسل مقال